Bienfaits du remède :
Camomille : Anti-inflammatoire, tonique et apaisante, la camomille est très efficace contre les crises hémorroïdaires. Elle réduit l’inflammation, arrête les hémorragies et accélère la cicatrisation des muqueuses.
Huile de germe de blé : riche en vitamine E à la puissante action antioxydante, l’huile de germe de blé aide à la résorption des hémorroïdes.
La lanoline : également appelée « cire de laine » ressemble au sébum humain. Elle a donc des vertus émollientes, hydratantes, apaisantes et réparatrices qui agissent sur la muqueuse rectale et anale pour la réparer, l’hydrater et la protéger contre les éventuelles lésions et irritations.
Miel : Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, cicatrisantes et réparatrices, le miel est un remède puissant contre les hémorroïdes. Il aide à réduire leur inflammation, à les dégonflerr, à réparer la muqueuse anale et à accélérer sa cicatrisation.
Le froid : Anti-inflammatoire et antalgique, la sensation de froid permet de réduire les inflammations et d’anesthésier les tissus grâce à son effet vasoconstricteur, ce qui aide à réduire les enflures et à soulager efficacement la douleur.

source:http://www.santeplusmag.com/remede-puissant-se-debarrasser-de-vos-hemorroides-a-maison/